750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fiftyshadesofcream

Mon blog a pour but de vous faire découvrir et partager avec vous ma passion récente pour la cuisine et particulièrement pour la pâtisserie

Gâteau (moelleux ) tout chocolat au micro-onde

Gâteau tout chocolat au micro-onde

-Pas envie -pas le temps ... mais les enfants qui s'agitent à l'idée de déguster un bon gâteau au chocolat que môman leur aura gentiment préparé de ses blanches mains... Hop hop hop en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire,voici qui devrait combler leur appétit insatiable et les arnaquer sans qu'il ne s'en rendent compte ! ingrédients : 200 g chocolat 10 cl lait 50 g farine 1/2 sachet levure 3 œufs 85 g sucre 100 g beurre sel Faites fondre le chocolat, le beurre et le lait, Ajoutez le sucre, la farine, la levure, le sel, et les œufs. Mélangez et faites cuire dans un moule à tarte, 5 à 7 min à pleine puissance. Le gâteau doit rester très moelleux au milieu. Alors,je sais que beaucoup réfutent l'idée de cuire au micro-onde ,MAIS , ce gâteau est vraiment très très bon (et j'aurai pu ajouter une autre "très") , avec une petite crème anglaise,il en ravira plus d'un et vos convives n'y verront que du feu!

Gâteau (moelleux ) tout chocolat au micro-onde
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article