750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fiftyshadesofcream

Mon blog a pour but de vous faire découvrir et partager avec vous ma passion récente pour la cuisine et particulièrement pour la pâtisserie

Mug cake express

Mug cake express

Coucou les gourmands !

Quand on a la flemme de faire les courses et que les céréales ne font plus partie de la table du petit déjeuner ,rien de tel qu'un mug cake express et moelleux à souhait ,ajoutez à cela quelques gouttes d'arômes de mon partenaire Culin'aide et le tour est joué !

Rien de tel pour ravir les estomacs exigeants de mes loulous ...

Ingrédients pour 1 mug :

15 g de beurre

25 g de sucre en poudre

1 œuf

1 cuillère à café de levure chimique

30 grammes de farine

1 cuillère à café d'arôme Culin'aide

Préparation :

Dans un mug, faites fondre le beurre 30 secondes au micro-ondes.

Ajoutes le sucre et l’œuf entier et mélanger.

Ajoutes la farine et la levure et mélangez pour éviter les grumeaux.

Ajoutez en fin de préparation, l'arôme Culin'aide et mélangez un peu afin de l'incorporer à la pâte (attention le mug ne doit pas être rempli au plus du 3/4 car la préparation va gonfler en cuisant !)

Faites cuire au micro-ondes environ une minute.

bonne journée à tous :) :) :)

http://www.culinaide.com/

Mug cake express
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article