750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fiftyshadesofcream

Mon blog a pour but de vous faire découvrir et partager avec vous ma passion récente pour la cuisine et particulièrement pour la pâtisserie

Choux craquelin fourrés crème pâtissière

Choux craquelin fourrés crème pâtissière

C'est dimanche .....c'est long le dimanche ,et comme les enfants ,il faut toujours trouver de quoi s'occuper quand le temps n'est pas décidé à nous faire profiter des rayons du soleil !

Pas trop motivée,je l'avoue ,un peu souffrante et fatiguée ,mais la pâtisserie ,j'en ferais même en dormant s'il le fallait !

Aujourd'hui j'ai réalisé des petits choux craquelin fourrés à la crème pâtissière ... on va se régaler pour le dessert du soir !

Je vous posterai la recette demain avec chaque étape

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article