750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fiftyshadesofcream

Mon blog a pour but de vous faire découvrir et partager avec vous ma passion récente pour la cuisine et particulièrement pour la pâtisserie

petits tigrés

petits tigrés

En plus d'être très moelleux ils sont déclinables en plusieurs versions , le fourrage est au choix ce qui laisse beaucoup de place à l'imagination...
Cette fois,je les ai garni avec une compotée kiwi ananas et d'autres avec une ganache au chocolat blanc...quel régal !
Place à la recette :
180 gr de beurre mou

170 gr de sucre + 1 sachet de sucre vanillé

3 oeufs120 gr de farine

60 gr poudre d'amandes

1/2 sachet de levure

40 gr de pépites de chocolat

100 gr de chocolat noir

100 gr de crème liquide


Préchauffez le four à 180 degrés.Dans un saladier , mélangez le beurre et le sucre.Ajoutez les œufs et mélangez.Ajoutez la farine mélangée à la levure et la poudre amande.Mélangez le tout puis ajoutez les pépites.Remplir au 3/4 des empreintes et faire cuire a 180 degrés pendant 15min.(pour ma part,j'ai pris des moules à muffins puis je les ai évidé ).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article