Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Fiftyshadesofcream

Fiftyshadesofcream

Mon blog a pour but de vous faire découvrir et partager avec vous ma passion récente pour la cuisine et particulièrement pour la pâtisserie

Le chef en box

Le chef en box

Il pleut il mouille...

Quelle déprime ce temps n'est ce pas?

Qu'est ce qu'on fait quand la météo est capricieuse?

On cuisine bien entendu ! Mais pas n'importe comment ,vous allez vite voir ou je veux en venir ...

Au gré de mes heures perdues à trainer sur facebook recherches de nouveaux concepts et produits qui pourraient éventuellement plaire à la majorité d'entre vous ...

Je suis tombée (et sans me faire mal) sur cette page https://www.facebook.com/lechefenbox/?fref=ts et le site https://lechefenbox.com/

Le chef en box ,qu'est ce que c'est ?

En quelques mots :

une box ,

des ingrédients secs ,

une recette ,

le matériel nécessaire à la réalisation ,

des astuces de réalisation ,

et en plus la possibilité d'accéder (sans frais supplémentaire) à la vidéo de la recette sur youtube !

Mais c'est génial !!!

Chaque mois ,une nouvelle recette et donc une nouvelle box est proposée par le biais d'un abonnement (vous choisissez celui qui vous convient le mieux)

Présentation de l'équipe (par l'équipe )

Qui sommes nous ?

Riche de plusieurs expériences dans tous les domaines, Le chef en box est né d’une association entre cinq jeunes entrepreneurs avec des compétences complémentaires ayant décidés de sauter le pas vers une aventure gourmande.

Anaïs la créatrice pâtissière en chef de la box (pas compliqué, c’est la seule pâtissière de la bande !). Elle a notamment appris la pâtisserie aux côtés de grands chefs tels que Cédric Grolet, Benoît Couvrand et Cyril Lignac.

Romain et Maxime les geeks en chef. Eux ils ne sont pas tombés dans le pétrin quand ils étaient petits mais ils n’ont pas su résister à la promesse d’Anaïs de leur offrir 1 an de pâtisseries gratuite s’ils faisaient partie de l’aventure.

Julia, l’artiste de la bande ! Elle manipule l’appareil photo et photoshop comme Anaïs s’impose avec un fouet (à pâtisser) et une poche à douille.

Enfin Julien celui qui n’a toujours pas compris ce que voulais dire « serveur » « balise HTML »… mais qui adore papoter et fédérer des gens derrière notre projet. Bref il parle tout le temps :)

Et voilà vous connaissez maintenant toute la bande ! Notre seul but, vous faire découvrir des saveurs et vous permettre de partager ces moments avec vos plus proches (peut-être même vous permettre de conclure avec la fille ou le gars que vous avez en ligne de mire grâce à un dîner au top !!!).

En gros,un concept génial ,des recettes géniales et faciles à réaliser,de quoi en mettre plein la vue à vos convives ,et le bonus...la boîte dégage une odeur de fraise... à tomber (la gourmande que je suis l'aurait volontiers dévorée )!!

Je réaliserai dès demain le fraisier basilic et vous donnerai mon impression à chaud sur l'utilisation de la box .

Le chef en boxLe chef en box
Le chef en boxLe chef en box

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article